ma berline 305 GTX

Publié le par loïc LEROUX

Je vous présente ma première 305 GTX.

 

Il s'agit d'une année modèle 1986.

Tarif client catalogue en décembre 1985:

Peugeot 305 GTX: 79800 francs

options possibles:

  • direction assistée: 3000 francs
  • toit ouvrant électrique: 2550 francs
  • sièges en cuir: 5900 francs
  • peinture métallisée vernie: 1600 francs
  • peinture noire vernie: 850 francs

ce sont les prix catalogues hors négociations.

La suite, au prochain numéro.

 

Publié dans Mes voitures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Bonjour, j'adore moi aussi la 305 j'ai commencé il y a 15 ans avec une SRD dont je suis tombé amoureux mais elle est partie dans les innondations de 2002 !! Sniff<br /> <br /> <br /> Il y a 3 ans j'en ais racheté une autre (SRD) et je viens de trouver une GTX (roulant au GPL ) le top<br /> <br /> <br /> Il n'ya que le toit ouvrant qui ne fonctionne pas donc si quelqu'un a des conseils je suis preneur (j'avais bien réparé celui de ma 1ere en 2000 mais il y a 13 ans c'est loin !!!) Content d'avoir<br /> trouvé un blog 305<br /> <br /> <br /> Kris<br />
Répondre
J
j'ai la même a vendre 1500 euro.305 gtx bleu métal.
Répondre
B
J'ai une 305GTX qui a appartenu a mon père, décédé. Le moteur est excellent, l'intérieur parfait, ..... Deux pb: une portière gauche abimée, et la boîte de vitesse avec un problème. Elle a toujours couché au garage et y est encore. Elle est a cédé pour pièces ou restauration. Quel prix pourrais je en demander?
Répondre
R
Bonjours,merci d'avoir créer ce blog.moi même j'avais une 305 SR avant de passer à la GTX.cette voiture a une ligne si particulière que j'en suis tombé amoureux.j'habite madagascar et j'ai parfois du mal à trouver les pièces de rechanges bien que le concessionaire existe.et pour mapart je dois dire que cette voiture reste parfaite même avec plusieurs km au compteur.
Répondre
C
bonjour felicitation pour ce document.mes grand parents qui mon élevé en on acheté une en 1987 d'ocassion sai une 305 gr serie 2 mais moteur serie 1 comme lavenir ma fait devenir mecanicien je l'ai entretenue moi meme j'en suis presque amoureux (lol) sa fait 20 ans que je suis cette voiture et aujourd'hui elle n'a que 94 000kms et impecable.si vous le souhaité je peux vous faire parvenir quelque photos.cordialement cyrille.
Répondre